How to reserve for 2021 spring break

For now, you can only reserve between February 26th to 28th 2021. How do I make a reservation?   Be sure to check the terms of use before booking. Bookings can be made no more than 48 hours before the desired date. The cost will be $125 plus taxes per reservation, which is equivalent to […]

New rules starting on January 9th

First of all, from the entire team at Sportplexe wishes you a Happy New Year 2021! As you know, from January 9, 2021 new rules come into effect. In short, reservations for ice rental are for the same family members (bubble) only, individual practices or with a trainer and an athlete are no longer accepted. […]

Open during the Holidays

The government will keep arenas open with the same restrictions. Here are the conditions to respect: – 1 coach and 1 athlete or a family from the same address. – 1 family from the same address can skate or play hockey. It is also possible to separate the ice 2 to have 1 athlete on […]

Private training allowed

Private training allowed Following Monday night’s announcement that postponed restrictions for another 4 weeks, we must therefore comply with the government rules. However, the government has soften the rule allowing private sessions. The new requirement that the government has allowed is one coach could teach 1 student at a time, unless they are the same […]

New rules until November 23rd

A full english version of the gorvernment new rules will probably be available soon. Almost all activities must be stopped during that period of time. Déplacements inter-régions Les déplacements entre les régions au palier rouge ne sont pas recommandés par la Santé publique, en provenance ou en direction d’une zone rouge. Activités organisées dans un […]

Red Zone

Max 25 people on ice level Max 1 spectator per player or 25 maximum Restaurant and bar closed We need to continue our efforts to beat this virus.   Thank you for your collaboration

Shinny hockey – A new way with Hockey Addict

Because of this pandemic, everyone had to reinvent themselves. Our old way of operation for shinny hockey was not working in this new reality. So we are launching a new partnership with Hockey Addict! You can now go on www.hockeyaddict.ca  to register and pay in advance. You will also be able to see the schedule […]

Sanitary protocol

Conditions to resume activities   If you wish to resume your activities, these measures must be put in place to ensure the resumption in the safest and healthiest conditions possible for all participants, employees and partners. We will follow the government guidelines and Hockey Quebec recommendations.   For information purpose, the maximum number of people […]

Mandatory mask starting July 18th

Mandatory mask on July 18th! The Quebec government as decided that masks will noe be mandatory in close public area. The Sportplexe Pierrefonds will follow this new rules on July 18th. Nobody will enter without a mask. It will be mandatory to wear a mask except in those situations:  When you are sitting in a locker […]

Nouvelles règles dès le 9 janvier

Premièrement, toute l’équipe du Sportplexe vous souhaite une bonne année 2021! Comme vous devez le savoir, à partir du 9 janvier 2021, de nouvelles règles entrent en vigueur. Bref, les réservations de glace en bulle familiale, en pratique libre ou avec un entraîneur et un athlète ne sont plus acceptés. Seulement les programmes sport-étude reconnus […]

Ouvert durant le temps des fêtes

Le gouvernement garde les arénas ouverts avec les restrictions déjà en place. Voici les conditions à respecter: – 1 entraîneur et 1 athlète ou une famille de la même adresse. – 1 famille de la même adresse peut patiner ou jouer au hockey. Il est aussi possible de diviser la glace en 2 pour avoir […]

Entraînement privé

Entraînement privé autorisé Suite à l’annonce de lundi soir qui reporte les restrictions pour un autre 4 semaines, nous devons donc se conformer et respecter les règles gouvernementales. Cependant, le gouvernement ajoute un assouplissement en permettant les entraînements privés. Cela veut donc dire qu’un entraîneur peut enseigner à 1 élève à la fois. Il pourrait […]

Nouvelles règles jusqu’au 23 novembre 2020

PALIER ROUGE Déplacements inter-régions Les déplacements entre les régions au palier rouge ne sont pas recommandés par la Santé publique, en provenance ou en direction d’une zone rouge. Activités organisées dans un lieu public Aucune activité organisée n’est permise pour toutes les activités physiques, sportives, de loisir ou de plein air. Sport-études, concentrations en sport, […]

Zone Rouge

Max 25 personnes au niveau de la glace Max 1 spectateur par joueur ou 25 maximum Restaurant et bar fermés Il faut poursuivre les efforts pour battre ce virus. Merci de votre collaboration

Hockey libre – Nouveauté avec Hockey Addict

Les problématiques causés par la pandémie nous oblige tous à se réinventer. Comme l’ancienne façon de faire pour le hockey libre ne s’adapte pas bien dans cette nouvelle réalité, nous venons de lancer une toute nouvelle procédure en partenariat avec Hockey Addict! Alors maintenant, vous devrez aller sur le www.hockeyaddict.ca pour vous inscrire et payer […]

Protocole sanitaire

Conditions d’utilisation pour reprendre les activités   Si vous désirez reprendre vos activités, les présentes mesures devront absolument être mises en place afin d’assurer la reprise dans des conditions sécuritaires et les plus saines possible pour l’ensemble des participants, des employés et des partenaires. Nous appliquerons les directives gouvernementales et les recommandations de Hockey Québec. […]

Masque obligatoire dès le 18 juillet

Masque obligatoire dès le 18 juillet! Le gouvernement du Québec rend le port du masque obligatoire dans les endroits publiques fermés. Le Sportplexe Pierrefonds fera donc respecter cette règle sanitaire dès le 18 juillet. Personne ne pourra entrer sans un masque.  Le port du masque sera obligatoire en tout temps sauf dans les situations suivantes: Lorsque […]

Réouverture 22 juin

Nous avons eu l’autorisation d’ouvrir le 22 juin. Soyez assurés que nous aurons des protocoles sanitaires rigoureux pour que votre retour sur la glace se fasse en sécurité! Faites vos réservations au info@sportplexe.ca

COVID-19: FERMÉ pour une période indéterminée

Dimanche 15 mars 2020,   Suite aux nouvelles obligations du gouvernement du Québec dans la crise du virus COVID-19, le Sportplexe Pierrefonds fermera pour une période indéterminée. La santé de nos clients et de nos employés est primordiale pour nous. Nous comprenons le sérieux de la situation et nous espérons que cette crise se règle […]